°0o HORS£ R£VOLUTION o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0o HORS£ R£VOLUTION o0°

Haras virtuel - Marre de faire des résumés pour vous occuper de vos chevaux??? - Et bien, bienvenue! - Découvres une toute nouvelle version d'E.V
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Elsa >< Pim's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa >< Pim's Empty
MessageSujet: Elsa >< Pim's   Elsa >< Pim's Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:55

J'arrive au parcours de saut avec Pim's. Je l'arrête au milieu, ressangle puis monte. Je règle les étriers longueur obstacle puis commence à le détendre au pas avec des figures de manège. Puis au trot et au galop avec des transitions. Dès qu'il est bien détendu, on commence à travailler.
Je l'emmène devant une barre au sol au trot. Je voulais voir s'il les sautait ou s'il passait juste dessus. Je me mis en équilibre. Il sauta, mais ne partit pas au galop après. Je l'emmène ensuite devant un petit croisillon de 30 cm. Il sauta mais ne partit toujours pas au galop. Je repassa les deux obstacles à l'autre main. On sauta un droit puis un petit oxer. C'était tout. On resauta au galop puis j'installa un petit parcours :
* Croisillon
* Droit
* Barre au sol
* Croisillon
* Oxer
Je l'emmene au trot devant le croisillon, en équilibre. Il sauta puis partit au galop, car cet obstacle était plus grand que les autres croisillons. Je le laissa galoper. On sauta le droit. Ensuite, la barre au sol. Il ne la sauta pas mais passa juste dessus. Puis le croisillon et l'oxer. Il frôla une barre à l'oxer mais elle ne tomba pas. Je le repassa au trot puis au pas et le caressa. Je le fis marcher tranquilou, rênes longues. Je le fis trotter un peu puis l'arrêta au milieu. Je descendis et le ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
°Oo Directrice de l'écurie oO°
°Oo Directrice de l'écurie oO°
Hélène


Nombre de messages : 316
Métier : Directrice de HR
Tes prix : aucun
Tes chevaux : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsa >< Pim's Empty
MessageSujet: Re: Elsa >< Pim's   Elsa >< Pim's Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:52

tres bien. +3 points de saut, + 5 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-revolution.actifforum.com
 
Elsa >< Pim's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa >< Pim's
» Elsa >< Pim's
» Elsa >< Pim's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o HORS£ R£VOLUTION o0° :: °Oo Les Alentours oO° :: °Oo Le Parcours De Saut oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser