°0o HORS£ R£VOLUTION o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0o HORS£ R£VOLUTION o0°

Haras virtuel - Marre de faire des résumés pour vous occuper de vos chevaux??? - Et bien, bienvenue! - Découvres une toute nouvelle version d'E.V
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elsa >< Pim's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa >< Pim's Empty
MessageSujet: Elsa >< Pim's   Elsa >< Pim's Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:12

J'arrive sur Pim's à la plage. Dès la vue de la mer et du sable, il commence à s'énerver et à gratter le sol.
- Chhhh tout doux Pim's calme ... -
Je le fis marcher près de l'eau puis trotter. Il partait desfois au petit galop tout seul mais je le ralentissais au plus vite. Arrivés au bout de la plage, on fit demi-tour puis je le mis au galop, au bord de l'eau. Il n'était pas au grand galop mais il allait quand même vite. A la fin, je le ralentis à regret. Je descendis puis le désharnache. Je laisse son matériel dans un coin, hors de portée de l'eau. Pim's était en liberté, mais il ne pouvait pas aller bien loin. Il va dans l'eau. Je le regarde.
NON FINI
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
°Oo Directrice de l'écurie oO°
°Oo Directrice de l'écurie oO°
Hélène


Nombre de messages : 316
Métier : Directrice de HR
Tes prix : aucun
Tes chevaux : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Elsa >< Pim's Empty
MessageSujet: Re: Elsa >< Pim's   Elsa >< Pim's Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

ok, j'attends la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-revolution.actifforum.com
 
Elsa >< Pim's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa >< Pim's
» Elsa >< Pim's
» Elsa >< Pim's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o HORS£ R£VOLUTION o0° :: °Oo Les Alentours oO° :: °Oo Les Balades oO° :: °Oo La Plage oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser