°0o HORS£ R£VOLUTION o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0o HORS£ R£VOLUTION o0°

Haras virtuel - Marre de faire des résumés pour vous occuper de vos chevaux??? - Et bien, bienvenue! - Découvres une toute nouvelle version d'E.V
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °Oo Silver, étalon oO°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
°Oo Directrice de l'écurie oO°
°Oo Directrice de l'écurie oO°
Hélène


Nombre de messages : 316
Métier : Directrice de HR
Tes prix : aucun
Tes chevaux : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:26

Like a Star @ heaven Silver Like a Star @ heaven
°Oo Silver, étalon oO° 0113

Nom: Silver
Age: 5 ans
Sexe: Etalon
Race: Paint Horse
Ses trophées: ?
Caractère: Silver est un magnifique
étalon dominant qui aime raigner sur les autres
chevaux. Attention, à la mise au pré, évitez de le
mettre à côté d'un autre étalon.

* * *
Dressage: ?
Saut: ?
Cross: ?
Cirque: ?
Endurance: ?
Western: ?
Voltige: ?
Attelage: ?
Course: ?

* * *
Confiance: 40%
Moral: 90%
Propreté: 80%
Santé: 70%

* * *
Propriétaire: Chevache12

°Oo Silver, étalon oO° 0213
°Oo Silver, étalon oO° Line1


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-revolution.actifforum.com
chevache12
°Oo Vétérinaire oO°
°Oo Vétérinaire oO°
chevache12


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Métier : écolière
Tes chevaux : Cillia
Date d'inscription : 25/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:31

Je me dirrigea vers l'allée n°4, à la recherche de mon nouvelle étalon:
SILVER
Je marcha lentement jusqu'a ce que je vis Silver, le tête vers le mur... Il se tenais immobile, écoutant chaque bruit du centre et frémissais au hénissement des chevaux. Je claqua de la langue, le cheval se retourna, immobile, il me regarder et hénnit.. je m'approcha d'un pas vers le box, et Silver s'avança vers moi et commença a manger ma poche ou se trouver des sucres.
- C'est ça que tu veux??? tiens.... tout doux... brave gars....
Il recommença a manger ma poche
- encore un et je te sors ! voilà. Je vais chercher un licol licol et une longe longe et des cloches cloches pour t'emmener dans le rond de longe. Après une petite séance, je te mettrais au prés et je nettoirais ton box et remplirais ta mangeoire. Te doucherais et te brosserais brosse cure pieds ... Je vais mettre un pantalon d'équitation Pantalon d'éuitation et des bottes bottes et je viens te chercher avec le licol licol ..
Je refermis la porte du box derrière moi et partis me changer et chercher le Licol licol . Je revins 5 minutes après
- Me voilà.... Tu es prets ?? alors je t'enfile le licol. licol ... voilà... j'attache la longe longe
Je claqua de la langue et tira un petit peu sur la longe: Silver me suivit arriver a la carrière............
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-heartland.forumactif.fr
chevache12
°Oo Vétérinaire oO°
°Oo Vétérinaire oO°
chevache12


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Métier : écolière
Tes chevaux : Cillia
Date d'inscription : 25/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:50

Je marcha vers l'allée n°4 et sur le passage ramassa une fourche :
- le travail m'attend !
Je vida le box et mis dans la brouette le fumier que je renversa sur le tas de fumier
Je revins avec une autre fourche et prix de la paille paille que j'étalla dans le box
Je pris un seau saut et le remplis d'avoine ration
- Voilà c'est fais ! je prend la longe et je vais chercher Silver
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-heartland.forumactif.fr
chevache12
°Oo Vétérinaire oO°
°Oo Vétérinaire oO°
chevache12


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Métier : écolière
Tes chevaux : Cillia
Date d'inscription : 25/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:11

je me dirigea vers le box de Silver placé a coté de celui de Pim's. Silver s'arreta devant son box et hénnit en voyant son copain qui ne l'avais pas remarquer. Pim's se retourna et hénnit a son tour. Je tira un peu sur la longe et ammena Silver dans son box.
- je t'enlève le licol licol et la longe longe et te voilà dans ton box tout propre avec a manger saut . Je vais chercher ta ration ration du soir plus celle de travail ration .Je sortis du box et Silver se retourna et passa la tête par dessus son box
- je reviens Silver....
Je chercha les 2 rations ration et ramena le seau saut avec un peu moins que se qu('il fallais car il avais déjà brouter.
- Tiens bonhomme. Et un sucre pour toi. Salut et a demain.
je sortis du box et sortis de l'écurie pour allez nourrir Epona et Arizona!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-heartland.forumactif.fr
chevache12
°Oo Vétérinaire oO°
°Oo Vétérinaire oO°
chevache12


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Métier : écolière
Tes chevaux : Cillia
Date d'inscription : 25/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:56

Je decendit la pente qui menait au écurie et me dirrigea vers l'allée n°4, dans la quel Silver, mon nouvel étalon m'attendais la tête hors de son box. Je m'approcha du box et Silver Hénnit
- coucou mon beau ! Comment ça va?
Je lui tendis une carotte carotte qu'il mangea avec plaisir!
- Ton box n'est pas très sal aujourd'hui ! On vas en profiter ! Sa te dis une bonne balade dans la foret ??? Mais je vais déjà te brosser! brosse
Je partis chercher un licol licol et une longe longe et la boite de pansage que je posa dehors a l'anneau d'attache. Je repartis direction le box de l'écurie avec le licol licol a la main.
- Je suis là ! Je vais te brosser dehors ! il fais très beau!
Je lui mis sont licol licol et accrocha la longe:longe: puis tira doucement sur le licol licol . Silver se mis a marcher et je l'attacha a l'anneau d'attache.
- Voilà mon beau !
Quelques juments broutaient dans le prés un peu plus loin. Silver hénnit telement fors que 2km plus loin on aurait pu l'entendre
- Ohohoh! calme !
lui-dis-je en commençant a le brosser. Le brossage terminer, je partis ranger la boite de pansage et je défis le noeud d'attache puis tira doucement sur la longe longe . Silver me suivit et on rentra dans le box. Je lui enleva le licol licol et partis lui chercher sa ration ration. Je remplis sa mangeoire et lui dis
- je reviendrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-heartland.forumactif.fr
chevache12
°Oo Vétérinaire oO°
°Oo Vétérinaire oO°
chevache12


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Métier : écolière
Tes chevaux : Cillia
Date d'inscription : 25/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:32

Je chercha mon tapis tapis , ma selle selle et un filet filet puis je me dirrigea vers le box de Silver. Je rentra dans l'allée 4 et pris une carotte carotte que j'emporta avec moi jusqu'au box de Silver
- sa y est je suis là ! prêt pour une balade ??
lui dis-je en lui tendant une carrote. Je me retourna et regarda dehors: le ciel se couvrais de gros nuages noirs.
- Je crois plutôt qu'on va faire du saut ! Vu le ciel d'ici 30minutes il commençera a pleuvoir... Alors un peu de saut ne te fera pas de mal....
Je mis le filet filet a Silver, pris le tapis tapis que je mis sur son dos et posa délicatement la selle selle sur le dos puissant du cheval !
- ohohoh calme!
lui dis-je en lui serrant la sangle. On sorta du box et on vit un éclair traverser le ciel : l'orage n'était pas loin.
- je suis désolé mais je crois que ce sera pour demain!
Nous rentrons au box et un coup de tonnerre claqua.
Je déssela Silver et partis brosser et nourir Epona et Arizona
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-heartland.forumactif.fr
Hélène
°Oo Directrice de l'écurie oO°
°Oo Directrice de l'écurie oO°
Hélène


Nombre de messages : 316
Métier : Directrice de HR
Tes prix : aucun
Tes chevaux : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:51

gé-ni-al !!! j'ai rien a dire!!!! Wink franchement.

+20 de confiance + 20 de santé +20 de propreté et +20 de moral !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-revolution.actifforum.com
Contenu sponsorisé





°Oo Silver, étalon oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Silver, étalon oO°   °Oo Silver, étalon oO° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo Silver, étalon oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o HORS£ R£VOLUTION o0° :: °Oo Les Ecuries oO° :: °Oo Allée 4 oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser