°0o HORS£ R£VOLUTION o0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0o HORS£ R£VOLUTION o0°

Haras virtuel - Marre de faire des résumés pour vous occuper de vos chevaux??? - Et bien, bienvenue! - Découvres une toute nouvelle version d'E.V
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Epona et chevache12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevache12
°Oo Vétérinaire oO°
°Oo Vétérinaire oO°
chevache12


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Métier : écolière
Tes chevaux : Cillia
Date d'inscription : 25/04/2007

Epona et chevache12 Empty
MessageSujet: Epona et chevache12   Epona et chevache12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:46

- Epona viens je vais te faire gagner ma confiance !

Explication de la technique du consemtemennt ou du lien
Il faut chasser le cheval de soi et lui laisser le chois de venir vers toi ou de choisir qu'il reste la bas
les premiers signes sont : 1. oreilles pointés vers moi, 2. le cheval se baisse et fais comme s'il brouttait 3. le cavalier doit lui vers dos et laisser le choix au cheval ! soit il vient soit il a encore peur et ne viendra pas ! c'est grace a la serie heartland que je sais faire sa !


Je détacha la longe a Epona et la laissa trotter 5 minutes Puis je le abattit la longe sur la tête ( t'inquiète sa fais pas mal ) un peu surprise elle attendis 2 secondes puis partis au galop ! Après quelques tour de piste elle commença a ralentir et la le miracle se produis: Epona pointa ses oreilles vers moi! je fis un pas en avant pour qu'elle réaccelaire et après de tour de piste elle baissa la tête et commença a brouter dans le vide..... Je posa la longe d'Epona par terre et me retourna. Epona s'arreta et avança vers moi. Quand je sentit son souffle chaud dans mon cou je me retourna et la carressa ! Je fis un pas elle me suivit ! Je fis plusieurs tours de piste et elle me suivit ! J'allais dans un sens et dans l'autre elle me suivit ! Ce qui était sur c'est que Epona avais entierement confiance en moi.
Je sortit du rond de longe avec Epona ...... mais sans la longe ! je croisa Hélène en train de balayer la cour et elle me regarda étonné ! mais elle compris très vite que Epona me faisiat confiance et n'avais plus peur !


Suite dans le box
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-heartland.forumactif.fr
Hélène
°Oo Directrice de l'écurie oO°
°Oo Directrice de l'écurie oO°
Hélène


Nombre de messages : 316
Métier : Directrice de HR
Tes prix : aucun
Tes chevaux : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Epona et chevache12 Empty
MessageSujet: Re: Epona et chevache12   Epona et chevache12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:46

+3 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-revolution.actifforum.com
 
Epona et chevache12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevache12 et epona
» chevache12 et Epona
» Silver >< chevache12
» chevache12 et epona
» Epona >< chevache12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0o HORS£ R£VOLUTION o0° :: °Oo Les Alentours oO° :: °Oo Le Rond De Longe oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser